La Société Cycliste a décidé de vous faire gagner (coureurs, familles, amis, voisins…) de sublimes lots en s’associant au Crédit Mutuel de Bretagne et à sa grande tombola « A 100% pour les Associations« .
A gagner :
- 8 CITROËN C1
- 20 week-ends au Puy-du-Fou pour 4 personnes en pension complète
- 20 magnétoscopes (DVD + TNT)
- 220 VTT loisirs
- 220 Nespresso
- 400 lecteurs MP3 + clé USB (256 Mo)
- 400 barbecues électriques Easygrill
- 400 ensembles sac de voyage + sac à dos
- 400 stations météo
- 1 413 bouteilles isothermes + 2 mugs
Si vous voulez être l’heureux gagnant d’un de ces lots, n’hésitez pas à contacter les coureurs de la SCM ou un des membres du bureau qui vous vendra un ticket pour le modeste prix de 1,50 €uro.
Il faut savoir aussi que pour chaque ticket vendu, la Société Cycliste retouche 1,25 €uro et ainsi, avec la somme récoltée pourra en faire profiter ses coureurs (de l’école de cyclisme aux adultes) par le biais de différentes organisations.
Pour toute question ou tout renseignement, n’hésitez pas à laisser un commentaire et je vous répondrais










bjr nous avons participe a la tombola et je ne trouve pas le site opour consulter les resultats avez vous une adresse a me fournir merci
Les résultats de la tombola 2009 ne sont pas encore sortis, mais dès qu’ils seront disponibles ils seront disponibles ici.