Entraînement Juniors/Séniors : Samedi 23 Janvier 2016

Entrainement intensités et sprints

Départ : 13h00

Message de Thierry :

Sortie d’un peu moins de 90 km donc environ 3h

Rouler en vélocité petit plateau autour de 28-30 km/h sur le parcours: Malestroit – Ruffiac – Tréal – Réminiac – Monteneuf – Guer – Comblessac – Saint Séglin – Lieuron

Arrêt pipi a Lieuron et faire 2 groupes, un plus faible que l’autre, passage sur grand plateau:
Entre Lieuron et le panneau Pipriac exercices de sprints, le premier groupe plus faible se lance en passant un relais chacun de 1min maxi au seuil anaérobie, vitesse chrono individuel avec un sprint vitesse maximale de 30 sec au panneau Pipriac. Idem pour le deuxième groupe mais 2min derrière.

En direction de La Gacilly, récupération et regroupement sur 5Km. A hauteur du carrefour de Bellevue, reprendre le même exercice  jusqu’au panneau d’entrée dans Sixt sur Aff.
Récupération et regroupement jusqu’à l’entrée dans La Gacilly.

Entre La Gacilly et l’entrée dans Ruffiac, toujours deux groupes, le premier plus faible s’élance, chaque coureur passera un relais de 3 min allure chrono par équipe. Le deuxième groupe, 2min derrière, même exercice mais avec des relais de 5min chacun. Sprints de chaque groupe au panneau Ruffiac.
Entre Ruffiac et le carrefour de Malestroit/Guer a hauteur de la déchetterie récupération et regroupement.

Entre le carrefour et Le Grand Village, la longue cote est a monter chacun à son rythme vitesse chrono avec fréquence maximale le dernière minute de la cote.
Au carrefour du Grand Village, en direction de Missiriac et Malestroit, passage sur le petit plateau, récupération et regroupent général en vélocité jusqu’au local!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *